Cinéma
/ A l’affiche

Semaine du 24 au 30 janvierRetour aux filmsRetour aux films

  • Ferdinand

    Animation / 2017 / 1h46

    Ferdinand est un taureau au grand cœur. Victime de son imposante apparence, il se retrouve malencontreusement capturé et arraché à son village d’origine. Bien déterminé à retrouver sa famille et ses racines, il se lance alors dans une incroyable aventure à travers l’Espagne, accompagné de la plus déjantée des équipes !

    • Samedi 27 Janvier à 14h30
  • L'échange des princesses

    De Marc Dugain. Avec Lambert Wilson, Olivier Gourmet.
    Historique / 2017 / 1h40

    1721. Une idée audacieuse germe dans la tête de Philippe d’Orléans, Régent de France… Louis XV, 11 ans, va bientôt devenir Roi et un échange de princesses permettrait de consolider la paix avec l’Espagne, après des années de guerre qui ont laissé les deux royaumes exsangues.
    Il marie donc sa fille, Mlle de Montpensier, 12 ans, à l’héritier du trône d’Espagne, et Louis XV doit épouser l’Infante d’Espagne, Anna Maria Victoria, âgée de 4 ans.
    Mais l’entrée précipitée dans la cour des Grands de ces jeunes princesses, sacrifiées sur l’autel des jeux de pouvoirs, aura raison de leur insouciance…

    • Samedi 27 Janvier à 19h
    • Dimanche 28 Janvier à 15h
    • Mardi 30 Janvier à 20h30
  • Tout l'argent du monde

    De Ridley Scott. Avec Mark Wahlberg, Michelle Williams.
    Thriller / 2017 / 2h15

    Rome, 1973. Des hommes masqués kidnappent Paul, le petit-fils de J. Paul Getty, un magnat du pétrole connu pour son avarice, mais aussi l'homme le plus riche du monde.  Pour le milliardaire, l'enlèvement de son petit-fils préféré n'est pas une raison suffisante pour qu’il se sépare d’une partie de sa fortune.
    Gail, la mère de Paul, femme forte et dévouée, va tout faire pour obtenir la libération de son fils. Elle s’allie à Fletcher Chace, le mystérieux chef de la sécurité du milliardaire et tous deux se lancent dans une course contre la montre face à des ravisseurs déterminés, instables et brutaux. 

    • Samedi 27 Janvier à 16h30
    • Samedi 27 Janvier à 21h
    • Mardi 30 Janvier à 17h30
  • Les Tuches 3 (AVANT-PREMIÈRE)

    De Olivier Baroux. Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty.
    Comédie / 2017 / 1h32

    Devenu maire, Jeff Tuche se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, Jeff Tuche tente de joindre le président de la république pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Elysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre: se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à L’Elysée pour une mission à haut risque : Gouverner la France. Leur devise : liberté, égalité, fraternituche.

    Ouverture des préventes : Mardi 16 janvier à 14h
    (puis du mardi au samedi de 14h à 18h)
    Pas de réservation possible.

    • Dimanche 28 Janvier à 18h