Cinéma
/ A l’affiche

Du 13 au 19 marsRetour aux filmsRetour aux films

  • Roquette et les mal-aimés

    Animation / 2024 / 40 min / Dès 3 ans

    Embarquez pour une aventure cinématographique inoubliable avec "Roquette & les Mal-Aimés", le nouveau volet captivant après le succès de "Les Mal- Aimés". Plongez dans quatre histoires riches en rencontres mémorables, explorant des univers créatifs variés, de la ville à la campagne, de la montagne à la mer. Rencontrez des héros méconnus de la nature tels que l'ours, le requin, le corbeau, la renarde et la blairelle, filmés à hauteur d'enfants pour éveiller la curiosité, nourrir l'imagination et inspirer l'amour pour ces compagnons mal-aimés. Une suite attendue qui charmera et inspirera, tout en continuant à ravir les fans du premier volet. Préparez-vous à sourire, à être surpris et à être touché en plein cœur, tout en découvrant les valeurs puissantes d'amitié, de découverte et de respect de la biodiversité.

    • Mercredi 13 Mars à 10h30
    • Dimanche 17 Mars à 17h
  • Une vie

    De James Hawes. Avec Anthony Hopkins, Johnny Flynn
    Drame / 2024 / 1h53

    Prague, 1938. Alors que la ville est sur le point de tomber aux mains des nazis, un banquier londonien va tout mettre en œuvre pour sauver des centaines d’enfants promis à une mort certaine dans les camps de concentration. Au péril de sa vie, Nicholas Winton va organiser des convois vers l’Angleterre, où 669 enfants juifs trouveront refuge. Cette histoire vraie, restée méconnue pendant des décennies, est dévoilée au monde entier lorsqu’en 1988, une émission britannique invite Nicholas à témoigner. Celui-ci ne se doute pas que dans le public se trouvent les enfants – désormais adultes – qui ont survécu grâce à lui...

    • Mercredi 13 Mars à 14h15
    • Dimanche 17 Mars à 18h
  • Les chèvres !

    De Fred Cavayé. Avec Dany Boon, Jérôme Commandeur
    Comédie / 2024 / 1h40

    Saviez-vous qu’au 17e siècle, les animaux pouvaient être jugés pour avoir commis un crime ?
    Maître Pompignac, risée du barreau, pense avoir trouvé l’affaire de sa vie : défendre la jeune et innocente Josette, accusée à tort du meurtre d’un maréchal… Mais c’était sans compter sur son adversaire, le redoutable et réputé Maître Valvert, et surtout sur Josette, qui s’avère n’être autre… qu’une chèvre !

    • Mercredi 13 Mars à 16h15
    • Dimanche 17 Mars à 15h