Cinéma
/ A l’affiche

Du 19 au 25 marsRetour aux filmsRetour aux films

  • Hola Frida

    Animation / 1h22 / Dès 6 ans

    C’est l’histoire d’une petite fille différente. Son monde, c’est Coyoacan au Mexique. Pétillante, vibrante, tout l’intéresse. Et lorsque les épreuves se présentent, elle leur fait face grâce à un imaginaire débordant. Cette petite fille s’appelle Frida Kahlo !

    • Mercredi 19 Mars à 10h30
  • Prima la vita

    De Francesca Comencini. Avec Fabrizio Gifuni, Romana Maggiora Vergano
    Drame / 1h50

    Un père et sa fille habitent les mondes de l’enfance. Il lui parle avec respect et sérieux, comme à une grande personne, il l’entraine dans des univers magiques débordants de vie et d’humanité. Il est le grand cinéaste de l’enfance et travaille sur Pinocchio. Un jour, la petite fille devient une jeune femme et l’enchantement disparait. Elle comprend que la rupture avec l’enfance est inéluctable et a le sentiment qu’elle ne sera plus jamais à la hauteur de son père. Alors elle commence à lui mentir et se laisse aller, jusqu’au bord du gouffre. Le père ne fera pas semblant de ne pas voir. Il sera là pour elle, tout le temps qu’il faut.

    • EN VOST : Vendredi 21 Mars à 18h45
    • EN VOST : Mardi 25 Mars à 20h30
  • L’Attachement

    De Carine Tardieu. Avec Valeria Bruni Tedeschi, Pio Marmaï
    Drame / 1h45

    Sandra, quinquagénaire farouchement indépendante, partage soudainement et malgré elle l’intimité de son voisin de palier et de ses deux enfants. Contre toute attente, elle s’attache peu à peu à cette famille d’adoption.

    • Vendredi 21 Mars à 21h
    • Dimanche 23 Mars à 18h
    • Mardi 25 Mars à 18h30
  • Ozi, la voix de la forêt [AVANT-PREMIÈRE]

    Animation / 1h27 / Dès 3 ans

    Ozi, une jeune orang-outan, est séparée de ses parents à la suite d’un feu de forêt. Elle grandit dans une réserve, entourée d’autres animaux devenus ses amis. Mais un jour, guidée par son instinct, elle décide de partir à la recherche de sa famille. Dans sa quête, elle va découvrir la beauté de la nature mais aussi les dangers qui la menacent. Ozi se lance alors dans une incroyable aventure pour retrouver ses parents et sauver la forêt tropicale.

    • Dimanche 23 Mars à 15h
  • Printemps du cinéma

    Du 23 au 25 mars

    5 € la place !