Cinéma
/ A l’affiche
Du 25 février au 3 marsRetour aux films
-
Le Gâteau du Président
De Hasan Hadi. Avec Baneen Ahmad Nayyef, Sajad Mohamad Qasem.Drame / 1h42Dans l’Irak de Saddam Hussein, Lamia, 9 ans, se voit confier la lourde tâche de confectionner un gâteau pour célébrer l’anniversaire du président. Sa quête d’ingrédients, accompagnée de son ami Saeed, bouleverse son quotidien.
- Vendredi 27 Février à 18h30
- Samedi 28 Février à 18h30
- Mardi 3 Mars à 21h
-
Marsupilami
De Philippe Lacheau. Avec Philippe Lacheau, Jamel Debbouze.Comédie / 1h39 / Dès 6 ansPour sauver son emploi, David accepte un plan foireux : ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière avec son ex Tess, son fils Léo, et son collègue Stéphane, aussi benêt que maladroit, dont David se sert pour transporter le colis à sa place. Tout dérape lorsque ce dernier l’ouvre accidentellement : un adorable bébé Marsupilami apparait et le voyage vire au chaos !
La bande à Fifi est de retour et elle s’est fait un nouveau copain…
- Vendredi 27 Février à 21h
- Samedi 28 Février à 16h30
- Mardi 3 Mars à 21h
-
Biscuit le chien fantastique
Comédie / 1h32 / Dès 6 ansDanny et son petit chien Biscuit sont les meilleurs amis du monde. Un jour, une magie mystérieuse donne à Biscuit des pouvoirs incroyables : il peut désormais parler et voler. Dès que quelqu’un a besoin de lui, il met son masque, enfile sa cape et s’élance dans le ciel pour aider : il est devenu un chien fantastique ! Biscuit a désormais deux passions : manger des tacos et sauver le monde. Mais Pudding, le chat du voisin, lui aussi doté de super-pouvoirs, rêve de faire régner les chats sur l’univers. Danny et Biscuit devront prouver qu’ensemble, rien ne peut les arrêter !
- Samedi 28 Février à 14h30
- Dimanche 1 Mars à 15h
- Mardi 3 Mars à 16h30
-
Gourou
De Yann Gozlan. Avec Pierre Niney, Marion Barbeau.Drame / 2h06Tout public avec avertissement
Matt est le coach en développement personnel le plus suivi de France. Dans une société en quête de sens où la réussite individuelle est devenue sacrée, il propose à ses adeptes une catharsis qui électrise les foules autant qu'elle inquiète les autorités. Sous le feu des critiques, Matt va s'engager dans une fuite en avant qui le mènera aux frontières de la folie et peut-être de la gloire...
- Samedi 28 Février à 21h
- Dimanche 1 Mars à 18h
- Mardi 3 Mars à 18h30